Snhrq7d.net » Vaper » Cigarette électronique : est-elle moins dangereuse que la cigarette à tabac ?

Cigarette électronique : est-elle moins dangereuse que la cigarette à tabac ?

Cigarette électronique : est-elle moins dangereuse que la cigarette à tabac ?

La cigarette électronique a fait son apparition en France il y a déjà quelques années, elle s’est présentée comme une bonne alternative à la cigarette à tabac et certaines personnes se sont tournées vers elle pour supprimer leur dépendance à la nicotine.

La cigarette électronique peut en effet servir à se sevrer et à combattre son addiction au tabac. Le fumeur retrouvera les mêmes sensations qu’avec une cigarette classique, mais il pourra contrôler le taux de nicotine qu’il consomme. La vapeur produite par la e-cigarette peut être inhalée (cette dernière étant moins nocive que la fumé de tabac). Vous pouvez voir le site pour en savoir plus.

Pour ce qui est du liquide qui se place dans la e-cigarette et qui est chauffé pour produire la vapeur, il peut être avec ou sans nicotine, parfait pour commencer à réduire ses dosages.

Les e-liquides sont disponibles avec des arômes différents pour goûter à des saveurs variées.

Par exemple, il existe des e-liquides aux parfums suivants :

  • Desserts;
  • Fruits exotiques;
  • Friandises.

Pour les personnes qui n’aiment pas trop s’aventurer dans les goûts, il en existe des plus basiques comme des arômes de caramel ou de vanille.

La e-cigarette est-elle un bon substitut au tabac ?

Enormément de personnes ont réussi à décrocher de la cigarette à l’aide de ce dispositif électronique et de son e-liquide, la e-cig peut donc être un bon substitut au tabac.

Pour les fumeurs, vaper semble plus attirant et plus efficace que les patchs et les chewing-gums à la nicotine.