Snhrq7d.net » Lifestyle » Que faut-il savoir sur la cigarette électronique?

Que faut-il savoir sur la cigarette électronique?

Que faut-il savoir sur la cigarette électronique?

Quand vous décidez de passer à la cigarette électronique, il faut commencer par acheter le bon matériel chez https://www.vincentdanslesvapes.fr. Il y a d’abord la cigarette électronique en elle-même, aussi appelée e-cigarette. Vous la choisirez avec une batterie dont l’autonomie est assez importante pour ne pas devoir la recharger trop souvent. Voir aussi son atomiseur, c’est lui qui contient l’e-liquide et qui produit la vapeur.

Vous aurez aussi besoin de e-liquide. Il contient un arôme de qualité alimentaire naturel ou artificiel. Il est important d’essayer de trouver au moins 2 arômes qui vous plaisent. Ainsi vous pourrez alterner les saveurs pour garder le plaisir du vapotage.

Et ce ne sont pas les arômes qui manquent ! Il y en a vraiment pour tous les goûts. Mais quand vous avez des amis vapoteurs, il pourrait être judicieux de leur demander si vous pouvez tester leur e-liquide et ainsi avoir une idée des flacons à acheter.

Cigarette électronique : quels sont les composants du e-liquide ?

Il faudra aussi de choisir le taux de nicotine qui vous conviendra. Il faut prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter. Et vous baisserez au fil du temps.

Outre l’arôme et la nicotine dont nous venons de parler, le e-liquide comprend également :

  • de l’eau
  • de l’alcool
  • de la VG et du PG. Comprenez ici de la glycérine végétale et du propylène glycol. Pour bien débuter avec la cigarette électronique, les spécialistes conseillent de prendre un e-liquide dont la proportion PG/VG est de 70/30.