Snhrq7d.net » Conseils maison » Motobineuse électrique : quels moments forts ?

Motobineuse électrique : quels moments forts ?

Motobineuse électrique : quels moments forts ?

Il existe une grande variété de produits sur le marché, mais il faut faire la différence entre les gabarits : légère, puissante, intermédiaire, la motobineuse électrique est là pour faciliter et même remplacer les travaux pénibles de la terre. Idéale pour les petites surfaces, jusqu’à 200 m², elle est parfaite pour les parterres, les petits potagers et plates-bandes. De plus elle est très légère et silencieuse.

Selon la surface à travailler, les critères de choix se déclineront : à usage domestique ou professionnel un moteur à 4 temps 25 cc convient tout à fait. Le nombre de fraises variera aussi selon la surface et les différents travaux à entreprendre. Il faut savoir que plus le nombre de fraises est important, plus la terre sera émiettée et par conséquent le rendement important. La puissance suivra et elle varie en général de 3 à 5 cv.

Pour en savoir plus visitez notre site https://motobineuseelectrique.com

Solide et silencieuse

Comme équipement auxiliaire, la motobineuse est un bijou de choix car elle est silencieuse et pourtant solide. Facile à manier, un guidon et des manettes vous permettront tous les déplacements envisageables. Certains modèles vont même jusqu’à proposer la marche avant et la marche arrière. Seule contrainte : une prise de courant à proximité.

  • Entretien facile des plates-bandes
  • Prise en main rapide
  • Idéale pour les travaux en faible profondeur

Hey, tu en veux plus ?