Comment financer votre formation chez comptalia ?

Quand vous venez d'être licencié et que vous en profitez pour enfin changer de métier, il ne faut pas hésiter à partir en formation. Par contre, vous êtes sans doute moins disponible qu'avant alors les bancs de l'université ne sont plus forcément faits pour vous.

Voilà pourquoi il ne faudra pas hésiter à vous former sur internet via comptalia. Il faut savoir que ce centre de formation vous permettra d'obtenir un diplôme en comptabilité, entre le niveau bac et bac+5. C'est vous qui déciderez en fonction de vos objectifs.

Comptalia : les possibilités de financement sont diverses

Ne pensez pas que le financement de cette formation soit un frein. En effet, en tant que demandeur d'emploi, vous pouvez très bien remplir un dossier afin de solliciter l'aide de l'OPCA dont vous dépendez. Votre conseiller pôle emploi saura vous guider dans cette démarche administrative.

En décidant de vous former à distance, vous faites le choix de vous former à votre rythme. Mais il faudra quand même être un minimum disponible pour profiter du cours quotidien interactif que vous aurez avec un professeur chevronné. Vous en profiterez pour poser vos questions et éclaircir ainsi les zones d'ombre.